54e journée de quartier, mercredi 18 novembre
Les Izards - Trois Cocus - Borderouge

Mercredi 18 novembre, Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse, se rendra dans le quartier des Izards, accompagné notamment de Maxime Boyer, Maire de quartier, d'Emilion Esnault, Adjoint à la sécurité et à la tranquillité publiques, et de Gaëtan Cognard, Conseiller municipal délégué aux actions communales en matière de politique de la ville.

Les principales étapes de cette 54e journée de quartier :

9h45 : visite du complexe sportif des Izards pour échanger avec les associations sportives présentes, KD Boxing, Izards Grappling et Boules Raphaël Parc, en présence de Julie Pharamond, Conseillère municipale déléguée aux relations avec les clubs sportifs amateurs, et de Clément Riquet, Conseiller municipal délégué aux espaces verts.
>> RDV rue Raphaël   

10h15 : visite du Centre d’Animation des Chamois et rencontre avec les équipes présentes sur place. Puis présentation du projet de déménagement des services afin de permettre l'installation de nouvelles associations au sein du Centre des Chamois, en présence de Valérie Jacquet Violleau, Adjointe à l’animation socioculturelle.
>> RDV 11 rue des Chamois

10h30 : visite du local associatif Izards Attitude des Chamois.
>> RDV 18 place des Faons  

10h50 : visite du Centre Social - Caf et de la Mairie de quartier des Izards - Borderouge, en présence de Daniel Rougé, Premier Adjoint à la coordination des politiques de Solidarité et d'inclusion.
>> RDV 1 place Micoulaud   

11h15 : visite du Marché des Trois Cocus et rencontre avec les commerçants, en présence d'Olivier Arsac, Adjoint à la coordination des actions relatives à la vie économique, à l'emploi, au commerce et à l'artisanat.
>> RDV place Micoulaud  

11h40 : visite de l’îlot des Maraîchers – Groupe Carrere / Projet de relogement de la Maison de la Justice et du Droit sur l’opération de la résidence les Maraîchers.
>> RDV Cœur de quartier Trois Cocus 

Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire.
Merci de respecter les règles sanitaires en vigueur.