Résultats de la commission d'admission unique en crèche

Consultez les résultats de la dernière commission d'admission unique concernant l'accueil de vos enfants en crèche à partir du mois de septembre 2022.

La 2e commission d’admission unique de rentrée vient d’attribuer 638 places disponibles en crèche pour accueillir vos enfants à partir du mois de septembre 2022, rentrée qui sera conditionnée par la situation sanitaire. 

Afin de respecter la confidentialité, la liste des admissions ne mentionne aucun nom, mais le numéro «Identifiant Famille» figurant sur votre attestation d’inscription en crèche.

Cette 2e commission se terminera le 24 juin 2022.

Cependant, si vous avez déjà une solution d’accueil qui vous convienne, vous avez la possibilité de renoncer à la place proposée. Il conviendra de prévenir la directrice de la crèche qui vous contactera dans les prochains jours.

Résultats de la commission en cours

Secteur 1

Secteur 6


En savoir plus

Les commissions d'admission unique prononcent les admissions dans les crèches publiques et dans une partie des crèches associatives de Toulouse. Voir le calendrier des commisions d'admission unique

Les modalités d'attribution des places ont évolué suite à la délibération du conseil municipal du 10 avril 2015. + d'infos

Retrouvez toutes les informations sur les modes de garde disponibles pour les familles toulousaines en cliquant ici.